j'adore les émissions parce que
Voilà le problème : il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je n'aime pas faire des spectacles. L'emballage. L'inventaire. L'attente. Le risque. Mais au final je les aime. En fin de compte, je choisis de me concentrer sur les raisons pour lesquelles je les aime, sur les raisons pour lesquelles je continue de les faire, plutôt que sur les choses qui les rendent difficiles pour moi.
j'adore les émissions parce que....
....j'ai l'occasion de voir de près les visages des gens lorsqu'ils ramassent le bon pain de savon et le parfum les fait fondre un peu.
....je peux parler des choses que j'aime...toute la JOURNÉE ?!?
...je peux écouter ce que les gens recherchent. C’est inestimable. Naturel, synthétique, plus doux, plus exfoliant, moins gluant, plus amusant, moins cher, plus haut de gamme... ça continue encore et encore... que veux-tu ? J'adore l'entendre.
...J'ai l'occasion de parler et d'interagir avec d'autres artisans, propriétaires d'entreprises et entrepreneurs.
...Je fais l'expérience directe et humiliante de déceptions et d'échecs occasionnels qui, en fin de compte, feront de moi un homme d'affaires, un vendeur et une personne en général plus forts.
...Je peux regarder le travail des autres...TOUJOURS amusant :)
Lors d'un week-end comme celui-ci, où j'ai de nombreux spectacles et de nombreux pains de savon disposés en petites piles attendant juste d'être vendus, j'aimerais penser qu'il y a une divinité d'exposition d'artisanat quelque part qui écoute mes pensées positives ! S'il y a une divinité du spectacle d'artisanat qui écoute... envoyez-moi quelqu'un pour m'aider avec les pauses aux toilettes, d'accord ?
j'adore les émissions parce que....
....j'ai l'occasion de voir de près les visages des gens lorsqu'ils ramassent le bon pain de savon et le parfum les fait fondre un peu.
....je peux parler des choses que j'aime...toute la JOURNÉE ?!?
...je peux écouter ce que les gens recherchent. C’est inestimable. Naturel, synthétique, plus doux, plus exfoliant, moins gluant, plus amusant, moins cher, plus haut de gamme... ça continue encore et encore... que veux-tu ? J'adore l'entendre.
...J'ai l'occasion de parler et d'interagir avec d'autres artisans, propriétaires d'entreprises et entrepreneurs.
...Je fais l'expérience directe et humiliante de déceptions et d'échecs occasionnels qui, en fin de compte, feront de moi un homme d'affaires, un vendeur et une personne en général plus forts.
...Je peux regarder le travail des autres...TOUJOURS amusant :)
Lors d'un week-end comme celui-ci, où j'ai de nombreux spectacles et de nombreux pains de savon disposés en petites piles attendant juste d'être vendus, j'aimerais penser qu'il y a une divinité d'exposition d'artisanat quelque part qui écoute mes pensées positives ! S'il y a une divinité du spectacle d'artisanat qui écoute... envoyez-moi quelqu'un pour m'aider avec les pauses aux toilettes, d'accord ?






