jolis ongles d'été


J'ai parfois du mal à prendre du temps pour moi. Alors, cet été, je m'oblige à consacrer du temps à garder mes ongles polis et mes doigts et orteils en pleine forme. C'est une petite chose idiote mais tu sais quoi ? Je l'aime. De jolis ongles d'été ! qu'as-tu fait pour te sentir estivale ?

Ecrire un commentaire

On vous emmène dans les coulisses de notre petite entreprise ! Découvrez et achetez les produits préférés de notre équipe.

xoxo, Anne + l'équipe Dot & Lil